Plateau des reines et des rois

5 janvier 2015 - 14:20

Résultat et compte rendu du plateau

Le plateau s'est terminé hier après par une belle victoire de l'équipe U10 Garçons de l'OL en coupe du monde. Ils ont dominé leur voisin de St Priest 3-1 en final. Les demies finales se sont soldé par deux matchs nulle. Et c'est donc Saint Priest et Ol qui ont gagné par rapport au jonglage. Pour la 3° place c'est le Losc qui l'a remporté face à Montpellier. Nous retrouvons les 3 club pro professionnel dans le dernier carré. La hiérarchie a été respecté seul Saint Priest à réussi à s'intercaler grâce au jonglage. GF38 termine 5° devant l'OL st U10 et les Soc Chambéry 7° devant Fc Echirolles.

Pour la coupe d'Europe se sont les petits Crollois qui empêche l'Ol F de faire un doublé. 11° la murette suivie de L'OL St U9 , PSG F , La sélection de l'isère et l'OGC Nice F et Luynes a ternimé la marche. Mais ils ont bien défendu les couleurs de leur club à 5 pendant les 2 jours et avec 2 filles qui se sont bien défendues. Mais à la fin ils étaient fatigués.

Le plateau a été une réussite nous avons bien commencé l'année. Pasez de bon moments avec des supers éducateurs et des enfants qui ont donné le meilleur d'eux même.

Les photos du plateau vont être mise sur le site assez rapidement ainsi que les articles de journaux.

Je remercie tout les participants de nous avoir offert un beau spectacle. Ainsi que les géants et Picasso qui nous ont montré ce que s'était un vrai match de futsal.

Il faut aussi remercicer tout les sponsors, la mairie de Crolles et de Bernin, le district, la ligue, le conseil général et jeunesse et sport pour leur aide.

Et après je tiens à féliciter tous les dirigeants et les joueurs du club notre grande famille qui ont tous participé. Et biensûr les parents pour leur implication dans l'hébergement, pour les crêpes et le service des repas.

Et pour finir notre parrain et notre marraine qui ont fait briller les yeux de 150 gamins.

Bravo à Tous

Valérie BAGABisou