5ème édition

14 décembre 2016 - 21:23

Le FCCB est heureux de vous présenter la 5ème édition du plateau des reines et des rois. Je pense que nous pouvons être satisfaits du plateau car si l’année dernière nous avions eu un beau plateau, cette année, il est exceptionnel, en plus avec 20 équipes. Le seul petit regret est l’absence en  féminines de l’Olympique Lyonnais et du Paris Saint Germain. Mais nous accueillons 5 équipes féminines dont 2 équipes d’Arsenal, l’OGC Nice leader en ligue 1, Montpellier Hérault un club qui figure dans le haut du championnat D1 Féminin et la sélection de l’Isère. Côté garçons, nous avons le plaisir d’avoir des clubs prestigieux comme l’Olympique Lyonnais, Montpellier Hérault, TFC Toulouse, ASSE ,  le Servette de Genève où un jeune Crollois Hugo est titulaire en équipe première. Nous accueillerons aussi l’Olympique de Saint Etienne, l’Olympique de Valence, le FC Annecy ainsi que les clubs phares de l’Isère, le GF38 et Bourgoin . Seront également présents Saint Priest, Mérindol et FC2A qui se sont qualifiés en octobre. Attention nos deux équipes de petits Crollois vont essayer d’être à la hauteur et de rivaliser avec les plus gros, mais la tâche va être difficile.

Je suis certaine que tous ces enfants nous montreront une belle image du football. Dans les deux gymnases de Crolles, pendant deux jours, la bonne humeur, le fair play et le beau jeu vont régner. Cette année, nous avons comme l’année dernière la chance d’avoir nos deux internationaux, notre parrain, Olivier Giroud (Arsenal) vice champion d’Europe avec l’équipe de France à  l’Euro 2016 et une marraine, Camille Abily (OL) qui a participé au JO à Rio avec l’équipe de France Féminine.

Valérie