Plateau des Reines et des Rois : site officiel du tournoi de foot de CROLLES - footeo

20 décembre 2017 à 09:41

Olivier Giroud ambassadeur pour sauver des enfants

Super Tombola Double avec des ballons et 20 maillots dont celui de Camille et d'Olivier

Une partie de la tombola sera reversé à l'association soyez généreux

Olivier Giroud,

Ambassadeur de Monaco Collectif Humanitaire

Monaco Collectif Humanitaire est une chaîne de solidarité qui permet d'opérer à Monaco des enfants dont les pathologies cardiaques, et parfois orthopédiques, ne sont pas opérables dans leurs pays d'origine.

Le Collectif regroupe 21 ONG monégasques et 3 associations françaises dans un même objectif : offrir une seconde vie à des enfants issus de pays en développement.

Trois centres de soins monégasques sont partenaires : le Centre Cardio-Thoracique de Monaco, le Centre Hospitalier Princesse Grace et l’IM2S (clinique du sport).

Plus de 300 enfants ont déjà été pris en charge par Monaco Collectif Humanitaire.

Pour plus d’informations : www.mch.mc

Nous reverserons une partie de la tombola à l’association