10 janvier 2018 à 16:35

OL  Bonsoir Valérie,    J'espère que le tournoi s'est bien terminé et que tu as pu te reposer après ces jours intensifs !    Les coachs et dirigeants de L'OL souhaite remercier le club du FCCB, les organisateurs et bénévoles pour l'organisation sportive et extra-sportive; Les enfants et l'équipe encadrante ont pris plaisir à participer au tournoi dans un esprit de fair-play exemplaire et un niveau relevé.   P.S: J'ai retrouvé dans mon sac les clés du vestiaire 2 que j'ai renvoyé ce jour à ton attention.    Au plaisir de te revoir sur les terrains,  Sportivement.  Johan DEVAUX ​ - Dirigeant U10​

TFC

Bonjour Valérie,

Un petit retour rapide pour vous remercier de l'accueil qui nous a été fait à l'occasion de votre tournoi futsal, et vous féliciter pour l'organisation et l'implication de tous les bénévoles, qui ont veillé à ce que ce tournoi se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Sur le plan sportif, les rencontres on été de qualité, et je pense que c'est au final la meilleure équipe qui a gagné : pour notre part, une élimination (jonglerie) nous a empêché de rentrer dans le dernier carré, alors que le bilan est positif (11 matchs, 9 victoires et 2 nuls)
Une petite suggestion (personnelle) pour les années à venir : tenir compte des points cumulés en matchs de poule pour départager les exæquo en phases finales, et ainsi favoriser les équipes les plus régulières lors des phases qualificatives (8 matchs sur 11).

Pour ce qui est de notre retour, il conviendra à l'avenir de faire partir du site  les équipes plus tôt : en effet, nous sommes arrivés à l'aéroport de Genève vers 17h40 (départ avion 18h30), et la précipitation et l'affluence à l'aéroport ont failli nous faire réellement rater l'avion.
Mais au final plus de peur que de mal ...

Encore merci pour l'accueil et l'organisation générale de votre tournoi

B continuation bonne chance pour les échéances à venir
A bientôt