Il y a 6 ans j’organisais le premier Plateau des Reines et des Rois.

Aujourd’hui, cet événement regroupant des équipes masculines et féminines, amatrices et professionnelles fait partie des moments forts de notre année sportive, au même titre que le Tournoi International U13.

Les parents, investis dans le comité 2019 et qui gèrent dorénavant l’organisation, ont d’ailleurs permis la venue d’une équipe italienne cette année.

Avec eux, ce sont nombre de familles et de bénévoles qui permettent la réussite de ces deux  journées dont les maîtres-mots sont la convivialité, le fair-play et bien sûr, le plaisir de jouer au foot !

Si Olivier Giroud reste notre fidèle et prestigieux parrain, en cette année de coupe du monde féminine, le Plateau des Reines et Rois reçoit également le parrainage de l’attaquante internationale du GF38, Sandrine Brétigny ; peut-être cela portera-t-il une équipe de filles jusqu’au podium ?

Pour le savoir, nous vous attendons nombreux les samedi 5 et dimanche 6 janvier 2019 aux gymnases LEO LAGRANGE et de LA MARELLE de Crolles.

Nous tous, bénévoles, partenaires privés, Mairies de Crolles et Bernin, Communauté de Communes du Grésivaudan, parrain et marraine, sommes heureux de pouvoir vous faire vivre, en ce début d’année et grâce à l’investissement de ces jeunes joueuses et joueurs, de beaux moments sportifs, riches en rencontres et en émotions.

Un grand merci à tous les participants.

Valérie BAGA, la Présidente