Plateau des Reines et des Rois : site officiel du tournoi de foot de CROLLES - footeo

26 octobre 2014 à 09:29

Plateau des reines et des rois

Hier au gymnase Léo Lagrange à Crolles se sont phase qualificatif du plateau des reines et des rois du 3 et 4 Janvier 2015.

Dans une bonne ambiance avec des équipes de qualité ces 12 équipes ont essayé d'obtenir leur qualification.

Des le début nous avons apprécié le jeu de l'équipe de Olympique de Saint étienne et de la murette. Ainsi que l'équipe de Seyssins et de Vetraz. Mais c'est la Murette qui a gagné la finale au jonglage face à l'Olympique de Saint étienne. Bravo à toute les équipes qui ont été tri respectueuse de l'organisation et très fair play.  Si il y a une chose qui faut souligner c'est la participation des parents du groupe U9 qui ont gérer le stand de crêpe. Et il y a aussi un jeune garçon Hugo qui ne joue pas aussi foot, mais il fait les crêpes à merveilles. Merci à tous les bénévoles du club qui sont venus pour permettre le bon déroulement du tournoi. Mais il faut quand même en sité certains qui travaille dans l'ombre. Marco le président et Jean-luc qui sont surtout les fronts, Roger qui tellement indispensable qu'on croit qu'il y en a plussieurs mais non il est tout seul et il fait le boulot de 10 personnes.Et Laure notre compta qui s'est transformé pour l'occasion en repporter photo. Et Martine et Valérie nos secrétaire.

Valérie BAGA