15 décembre 2018 à 08:42

Présentation de la marraine et le parrain de notre beau plateau

Présentation de la marraine et le parrain de notre beau plateau des reines et des rois le 5 et 6 janvier 2019 a Crolles.

Bretigny Sandrine ; Internationale Française, chasseuse de buts a l'Olympique Lyonnais pendant plusieurs années 218buts en 244 matchs!!!! passée également par l'olympique de Marseille, elle évolue aujourd'hui au GF38 ou elle continue de marquer et apporter toute son expérience.

Olivier Giroud La Page Officielle : on ne présente plus le joueur de Chelsea formé à Froges, passé lui aussi par le GF38, champion de France avec Montpellier puis enchainant les buts en premier league.
Il a participé avec ses potes de l’équipe de France à la coupe du monde 2018 et a rapporté en France la coupe du monde et la deuxième étoile!!